Mercato Everton : Allardyce convoite N’Zonzi

Par Kévin Jones , le 3 décembre 2017
Stéphane N'Zonzi

Le nouveau manager d’Everton, Sam Allardyce, aimerait s’attacher les services de Stéphane N’Zonzi. Le nouveau coach des Toffees veut profiter de la brouille du joueur avec son entraîneur pour le convaincre de revenir évoluer en Premier League.

Selon BBC Sport, Stéphane N’Zonzi serait dans le viseur d’Everton. Le joueur s’est fâché avec son entraîneur à Séville. Eduardo Berrizzo l’avait sortie en cours de match de Ligue des Champions face à Liverpool. Ce que l’international français n’avait pas apprécié et l’avait fait savoir. Il s’en est suivi une exclusion du groupe pro pour les deux matches suivants de l’équipe andalouse.

Sam Allardyce apprécie les qualités du milieu de terrain français. Les deux hommes ont travaillé ensemble chez les Blackburn Rovers. Agé de 28 ans, Stéphane N’Zonzi a été convoité par la Juventus de Turin l’été dernier. Le club italien avait proposé 30 millions d’euros pour le recruter mais s’était heurté au refus des dirigeants sévillans. Le joueur a depuis prolongé son contrat jusqu’en 2020.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.