Mercato Everton : Benitez convoite Lenglet
Clément Lenglet, le défenseur du FC Barcelone, serait dans le viseur d’Everton. L’international français plait beaucoup au manager des Toffees, Rafael Benitez.
Selon des informations de Sport, Clément Lenglet serait sur la short-list de Rafael Benitez pour renforcer la défense des Toffees. Le manager d’Everton voit dans l’international français le parfait successeur de Yerry Mina qui devrait quitter le club anglais pendant le mercato estival 2021. Un premier contact aurait été établi avec le FC Barcelone pour évaluer la faisabilité du transfert.
Lenglet vendu pour renflouer les caisses
Le journal espagnol croit savoir que les dirigeants catalans ne seraient pas opposés à un départ de Clément Lenglet. Arrivé en 2018 pour 36 millions d’euros versés au FC Séville, l’ancien Nancéen qui est sous contrat jusqu’en juin 2026 pourrait être vendu autour de 30 millions d’euros. Au moment où le FC Barcelone cherche à faire rentrer de l’argent dans ses caisses, la proposition d’Everton est la bienvenue. Reste à savoir qu’elle est la position du principal intéressé.
Commentaires
Laisser un commentaire