Mercato Everton : Benitez espère conserver son prodige
Rafael Benitez, le manager d’Everton, se montre optimiste concernant la prolongation de contrat de son jeune attaquant, Lewis Dobbin. Ce dernier âgé de 18 ans est considéré comme un grand espoir chez les Toffees.
Lewis Dobbin a fait une entrée remarquée cette saison en équipe première d’Everton avec trois apparitions dont la dernière demi-heure de la rencontre face à Chelsea (1-1) la semaine dernière. Chez les Toffees, certains le voient comme le successeur de Wayne Rooney. Pour cette raison, on fait tout pour qu’il accepte une prolongation de contrat. Rafael Benitez affiche sa confiance dans ce dossier.
Lewis Dobbin heureux à Everton ?
A un peu plus de six mois de la fin de son contrat, Lewis Dobbin qui est arrivé à l’âge de 11 ans à Everton réfléchit encore à la suite à donner à sa carrière. Mais Rafafel Benitez est optimiste : « Je pense que le joueur est assez heureux et nos conversations avec lui ont été plutôt positives. Je suis convaincu qu’il sera ravi de rester avec nous à l’avenir » a-t-il déclaré rapporte le Liverpool Echo.
Liverpool et Man City intéressés ?
Rafael Benitez rappelle également que c’est lui qui gère les transferts et assume le changement positif : « Lorsque la situation du club a un peu changé en termes de structure, la première chose que nous avons faite a été d’avoir deux ou trois réunions avec les jeunes joueurs et leurs agents et leurs familles pour essayer de s’assurer qu’ils pouvaient rester avec nous depuis longtemps » a-t-il expliqué. Liverpool, Manchester City et Manchester United seraient toutefois à l’affût et suivrait de près l’évolution de la situation.
Commentaires
Laisser un commentaire