Mercato – Everton : la mise au point concernant Rooney

Par Kévin Jones , le 11 mai 2018 — une
Wayne Rooney

Annoncé sur le départ vers les USA, Wayne Rooney pourrait toutefois rester à Everton la saison prochaine. Selon le manager Sam Allardyce l’international anglais n’aurait pas demandé à quitter les Toffees pendant le prochain mercato de Premier League.

Rooney transféré pour 15 millions d’euros ?

Sam Allardyce s’est exprimé sur les rumeurs d’un prochain départ de son attaquant Wayne Rooney. La presse anglaise évoque ce vendredi un accord entre le joueur et le club de DC United avec à la clé un transfert de 15 millions d’euros environ : « D’après ce que je comprends, il semble qu’il y ait eu des négociations en cours, mais pour savoir si Wayne va rester ou partir, je le saurai quand Wayne viendra s’entraîner plus tard », a déclaré Allardyce.

Pour le moment aucune demande en terme de départ a été transmise au manager anglais des Toffees : « Wayne Rooney n’a pas demandé à partir et Wayne Rooney n’a pas non plus eu de réunion avec moi. Nous ne sommes pas dans des situations difficiles avec moi, nous sommes deux adultes et nous parlons » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.