Mercato Everton : Qui pourrait succéder à Marco Silva ?
Le manager d’Everton, Marco Silva, est sous pression après quatre défaites consécutives à la tête de son équipe. L’idée d’un départ fait son chemin du côté des Toffees. Surtout si un nouveau revers devait intervenir pendant la neuvième journée de Premier League ce week-end.
Selon la BBC, les dirigeants d’Everton se renseigneraient déjà en coulisses sur les possibles successeurs de Marco Silva en cas de limogeage. Le nom de David Moyes, légende du club revient avec insistance. Mais il est peu probable que l’ambitieux propriétaire du club fasse appel à un technicien qui n’a rien fait de bon depuis son départ dans des clubs comme Manchester United ou encore la Real Sociedad.
Benitez et Mourinho envisagés ?
Le nom d’Eddie Howe arrive très haut dans cette liste. Supporter d’Everton depuis sa jeune enfance le manager de Bournemouth réalise du très bon travail au sein d’un club avec peu de moyens. Mais il se sent bien dans le Sud de l’Angleterre et un départ en milieu de saison semble inconcevable. D’autres noms sont évoqués : José Mourinho, Mikel Arteta ou encore l’entraîneur de Monchengladbach, Marco Rose. Enfin, dernier nom qui revient en boucle également, celui de Rafael Benitez. Mais on voit mal l’ancien coach du Liverpool FC s’asseoir sur le banc des Toffees. En attendant, Marco Silva serait bien intentionné de gagner son match face à West Ham samedi à Goodison Park. Histoire de gagner du temps.
Commentaires
Laisser un commentaire