Les news Mercato du foot anglais ce 23/08/24

Par David Delap , le 23 août 2024
infos mercato premier league actu news transferts foot anglais

En bref, voici les nouvelles du mercato dans le foot anglais du 23/08/24.

  • Arsenal a trouvé un terrain d’entente avec la Real Sociedad sur un accord pour Mikel Merino. Le transfert porterait sur 38 Millions d’euros.

  • Oliver Skipp a rejoint Leicester City. Les Foxes ont recruté le milieu de terrain de Tottenham pour environ 25 Millions d’euros et 5 de bonus pour un contrat de cinq ans. L’anglais devrait faire ses débuts ce week-end.

  • Giovanni Manna, le directeur sportif de Naples, est en Angleterre pour tenter de boucler plusieurs transferts. Le premier d’entre eux est Romelo Lukaku. Mais l’entrevue avec les dirigeants de Chelsea n’a rien donné de concluant aujourd’hui, les deux clubs ne trouvant pas de terrain d’entente pour le moment.

  • Kieran Trippier souhaiterait quitter Newcastle. Le défenseur anglais de 33 ans n’a en effet pas pris part à la victoire des Magpies lors de la première journée de Premier League contre Southampton. Everton s’est positionné sur le dossier pour un prêt du latéral.

  • La Juventus continue de réfléchir à la possibilité de recruter Jadon Sancho. La Vieille Dame s’était déjà positionné en début de mercato mais n’a pas donné suite devant le prix demandé par United, et l’intérêt du PSG. Mais il se murmure que les Italiens cherchent toujours une solution pour le recruter.

  • Chelsea a retiré le numéro 7 à Raheem Sterling pour le donner à Pedro Neto. Preuve donc s’il en est besoin que l’anglais est bien sur le départ de Stamford Bridge. Chelsea va recevoir des offres et lui proposer.

  • Brentford réalise un joli coup dans ce mercato en signant Sepp Van Den Berg, le défenseur de Liverpool. Le deal porte par ailleurs sur un contrat de 5 ans pour environ 30 Millions d’euros et des bonus.

C’était les nouvelles du mercato foot anglais ce 23/08/24.

Retrouvez celles du 22/08/24.

Source Sky Sports

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.