Mercato Frenchies : Arsenal prêt à relancer Lemar
Déjà envisagé lors du dernier mercato de Premier League, Arsenal pourrait revenir à la charge pour recruter Thomas Lemar. Le milieu de terrain de l’Atletico Madrid ne fait plus partie des plans à long terme de Diego Simeone.
Le Sunday Mail évoque ce dimanche l’intérêt renouvelé d’Arsenal pour Thomas Lemar. L’international français vit une saison difficile à l’Atletico Madrid où il ne fait plus partie des plans de Diego Simeone. Sous contrat jusqu’en juin 2023, il ne sera pas retenu en cas de belle offre. Et c’est ce que propose précisément les Gunners qui avaient déjà envisagé de recruter l’ancien Monégasque. Alors que le club espagnol avait fait un chèque de 70 millions pour le recruter, Arsenal ferait une proposition à 50 millions d’euros croit savoir le journal anglais.
Lemar ne manque pas de courtisans
Toutefois, sur ce dossier, les Gunners ne manqueront pas de concurrence. Chelsea, Tottenham, et le Bayern Munich seraient également intéressés par le milieu de terrain des Colchoneros. Une situation qui pourrait avoir un avantage pour l’Atletico Madrid : celui de pouvoir rentrer dans ses frais et réussir à vendre Thomas Lemar pour 70 millions d’euros.
Commentaires
Laisser un commentaire