Mercato Frenchies : Aulas et Lyon ont tenté Giroud

Par Kévin Jones , le 8 mars 2020
Olivier Giroud, l'attaquant de Chelsea

Désireux de quitter Chelsea lors du dernier mercato de Premier League, Olivier Giroud était à l’écoute des offres. Parmi celles qui lui sont arrivées, une émanant du président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, aurait pu changer la donne.

Ce dimanche, dans l’émission Téléfoot sur TF1, Olivier Giroud explique avoir reçu un appel de Jean-Michel Aulas : « Jean-Michel Aulas m’a appelé. Je lui ai dit que j’étais flatté de son intérêt mais que ma priorité était l’Inter. » a expliqué l’attaquant de Chelsea. Finalement, le club italien n’a pas été au bout de ses intentions et Olivier Giroud est resté chez les Blues. Même moi je me voyais ailleurs pour être honnête. J’ai vécu six mois compliqués. C’est pour ça que j’ai essayé de partir en janvier. J’ai tout fait pour. Au final, avec les circonstances, Chelsea n’a pas voulu me laisser partir » a-t-il précisé.

Giroud n’a pas forcé son transfert

Une situation qu’il ne regrette pas. Olivier Giroud n’a d’ailleurs jamais cherché à forcer son transfert : « Faire grève ? Ce n’est pas moi et je savais aussi qu’il y avait une grande chance que je reste à Chelsea, c’est pourquoi je suis resté pro jusqu’au bout » a-t-il ajouté. Depuis, Olivier Giroud profite de l’absence de Tammy Abraham pour jouer des matches et reprend confiance en lui en vue de l’Euro 2020 avec l’équipe de France.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.