Mercato Frenchies : Barcelone n’a pas abdiqué pour Pogba
L’avenir de Paul Pogba reste toujours aussi incertain. L’international français intéresserait toujours plusieurs clubs dont le FC Barcelone. Le club catalan a même fait savoir qu’à trois semaines de la fin du mercato, il n’a pas abandonné cette piste. Manchester United va devoir résister aux assauts d’ici le 31 août.
Par la voix de son président, Josep Maria Bartomeu, le FC Barcelone a fait savoir qu’il n’avait pas abdiqué dans le dossier Paul Pogba. Le club catalan avait fait une première offre de 50 millions d’euros plus deux joueurs (Yerry Mina et Andres Gomes). Mais celle-ci a été poliment refusée par les Red Devils. Selon le Sun, le Barça pourrait revenir prochainement à la charge avec une offre supérieure.
Paul Pogba capitaine
Invité à s’exprimer sur ce dossier, le dirigeant espagnol a confirmé qu’il envisageait encore de recruter : « Je ne donnerai aucun nom par respect pour les joueurs et les clubs. Mais il reste de la place pour faire des affaires » a-t-il déclaré. De son côté, l’agent de Paul Pogba est toujours en contact avec Barcelone affirme le Telegraph. La relation du Français avec son manager José Mourinho est des plus froides. Ce dernier a tout de même confié le brassard de capitaine au milieu de terrain champion du monde. Mais est-ce que ce sera suffisant pour le convaincre de rester ? Réponse au plus tard dans trois semaines…..
Commentaires
Laisser un commentaire