Mercato Frenchies : Ben Yedder laisse la porte ouverte à Man Utd

Par Kévin Jones , le 12 juin 2019
Wissam Ben Yedder

Convoité par plusieurs clubs dont Manchester United, l’attaquant Wissam Ben Yedder n’a pas confirmé qu’il allait poursuivre sa carrière au FC Séville. Interrogé sur le sujet, l’international français est resté évasif après la victoire de la France face à Andorre (4-0).

Auteur d’une belle prestation sous le maillot de l’équipe de France mardi soir à Andorre (4-0), Wissam Ben Yedder a confirmé qu’il était l’un des meilleurs attaquants européens. Ce qui justifie l’attraction qu’il suscite auprès des autres clubs. Interrogé sur la possibilité d’un départ, le joueur reste évasif : « Je n’en sais pas plus que vous, assure-t-il. On m’a déjà posé la question. Je ne manquerai pas de respect à mon club. » a-t-il déclaré rapporte RMC Sport.

Ben Yedder évalué à 40 millions d’euros

Approché par Manchester United selon le média français, Ben Yedder ne veut pas s’affoler : « Encore une fois, il ne s’est rien passé. On ne peut pas en parler. Je ne sais pas ce qu’il va se passer. Une chose est sûre, je ne peux pas me prononcer maintenant. C’est difficile. » a-t-il ajouté. Désormais évalué à 40 millions d’euros, après ses 18 buts en Liga cette saison notamment, l’ancien Toulousain susciterait l’intérêt de certaines grosses écuries européennes dont les Red Devils.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.