Mercato Frenchies : Chelsea et Man City connaissent le prix pour Aouar

Les dirigeants de Chelsea qui envisageraient de recruter le joueur de l’Olympique Lyonnais, Houssem Aouar, connaissent désormais le prix à payer pour recruter la jeune pépite rhodanienne.
Les clubs de Premier League et les autres intéressés par Houssem Aaouar connaissent désormais le prix à payer pour le joueur de l’Olympique Lyonnais. Selon la presse italienne où la Juventus notamment s’intéresse également au joueur français, le prix fixé par le président Jean-Michel Aulas serait de 80 millions d’euros. Un montant qui dépasse le prix de vente de Tanguy Ndombélé à Tottenham qui était de 70 millions d’euros.
Manchester City convoite Aouar
Chelsea très intéressé par la pépite lyonnaise sait donc qu’il devra passer à la caisse. Rien d’insurmontable pour un club qui n’a pas recruté depuis un an et qui dispose d’un très beau « trésor de guerre ». Il devra faire face à la concurrence de Manchester City sur ce dossier. Pour rappel, Houssem Aouar est sous contrat avec son club formateur jusqu’en 2023. Sa valeur est estimée par le site Transfermarkt à 55 millions d’euros. Jean-Michel Aulas serait-il trop gourmand ou voudrait-il décourager les clubs intéressés ?
Commentaires
Laisser un commentaire