Mercato Frenchies : Chelsea prêt à écouter les offres pour Giroud

Par Kévin Jones , le 3 décembre 2019
Olivier Giroud

Évoqué par les médias locaux depuis quelques semaines, le départ d’Olivier Giroud semble se confirmer. Le club de Chelsea a fait savoir qu’il était à l’écoute des offres pour son attaquant international français qui est très convoité.

En dépit de sa place de titulaire samedi dernier face à West Ham, Olivier Giroud reste persuadé qu’un départ de Chelsea reste la meilleure solution pour lui pour se garantir du temps de jeu dans la seconde partie de la saison. Le club londonien a fait savoir qu’il ne retiendra pas le Français, même au cas où le TAS maintient l’interdiction de transfert du club londonien jusqu’à l’été prochain. Frank Lampard a assuré qu’il pourra faire avec grâce à la présence de Michy Batshuayi et de Christian Pulisic qui peuvent être de bons compléments à Tammy Abraham, le titulaire du poste d’attaquant de point depuis le début de la saison.

Des clubs français, espagnols et allemands sur les rangs ?

Ces dernières semaines, la solution Inter Milan semblait la plus probable pour l’attaquant de Chelsea qui est sous contrat jusqu’à la fin de la saison avec les Blues. Les dirigeants de Chelsea envisagent de récupérer une dizaine de millions d’euros en vendant Olivier Giroud dès le mois de janvier. Outre le club lombard, plusieurs autres clubs seraient intéressés. En France, le trio OM-OL-Bordeaux suit la situation de près. En Allemagne, le Borussia Dortmund serait également sur les rangs. En Espagne, les deux clubs de Séville pourraient bouger tandis qu’en Angleterre, des clubs comme Crystal Palace ou encore West Ham pourraient permettre à l’ancien joueur d’Arsenal de ne pas quitter Londres.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.