Mercato Frenchies : Coman veut venir en Premier League
Après avoir rejeté les dernières offres du Bayern Munich, Kingsley Coman a laissé entendre qu’il souhaitait quitter le club bavarois et la Bundesliga pour évoluer en Premier League la saison prochaine.
Le désir de Kingsley Coman de jouer en Premier League serait « l’un des principaux facteurs de sa récente décision de rejeter une nouvelle offre de contrat du Bayern Munich » rapporte Sky Sports ce mercredi. Son augmentation de salaire significative a été refusée par les dirigeants bavarois et l’international français serait désormais vexé par cette situation.
Coman très convoité en Premier League
Kingsley Coman souhaitait un nouveau contrat au même niveau financier que Leroy Sane, qui a rejoint le Bayern Munich en provenance de Manchester City l’été dernier, alors que son contrat actuel court jusqu’en juin 2023. En Premier League, des clubs comme Chelsea, Arsenal, Tottenham et Manchester United pourraient se montrer intéressés. Les Red Devils voient dans l’ancien Parisien, une alternative à Jadon Sancho si le transfert de l’international anglais vers Old Trafford venait à échouer.
Commentaires
Laisser un commentaire