Mercato Frenchies : Giroud entre Bordeaux et Lyon ?
Comme pour Laurent Koscielny l’été dernier, Olivier Giroud pourrait faire l’objet d’un duel entre l’Olympique Lyonnais et les Girondins de Bordeaux. Mais seulement si le joueur français se décide à quitter Chelsea.
Au fil des matches la situation d’Olivier Giroud à Chelsea ne s’améliore pas. Le joueur français reste le second ou troisième choix en attaque dans l’esprit de Frank Lampard. Avec l’Euro 2020 en ligne de mire, l’international français doit absolument retrouver du temps de jeu. Cela ne pourra se faire que par un départ. Un retour en France serait envisagé et Lyon puis Bordeaux seraient déjà sur les rang pour l’accueillir.
Giroud avec Koscielny ?
Selon le journaliste de L’Equipe, Arnaud Tulipier, Olivier Giroud « serait suivi par un club du Sud-Ouest de la France ». De son côté, Daniel Riolo, journaliste à RMC, estime que ce serait la meilleure destination possible : » Même en faisant un turnover, il n’a pas fait jouer Giroud. Je poursuis mon idée que Giroud, pour aller à l’Euro et jouer un peu, et apporter à une équipe, doit aller à Bordeaux. Je pense qu’Olivier Giroud devrait aller à Bordeaux […] A Bordeaux, il va jouer, c’est un endroit pour lui, il va retrouver son ami Laurent Koscielny, et comme ça il ira à l’Europe en ayant fait des matches » » a-t-il déclaré à propos du joueur français.
Commentaires
Laisser un commentaire