Mercato Frenchies : Giroud fait toujours rêver l’OGC Nice

Par Kévin Jones , le 26 avril 2019
Olivier Giroud

L’avenir d’Olivier Giroud reste incertain en dépit des déclarations récentes du joueur et de son manager Maurizio Sarri. En attendant, l’attaquant français de Chelsea fait toujours rêver les clubs de Ligue 1.

En France, ils sont plusieurs à rêver d’un retour d’Olivier Giroud en Ligue 1. L’Olympique Lyonnais et l’OM notamment ont été les premiers à s’intéresser au cas du buteur de Chelsea. Bordeaux et plus récemment l’OGC Nice se sont aussi renseignés sur la situation de l’international français.

Giroud pas injouable financièrement pour Nice

Sur la Côte d’Azur notamment on suit toujours le dossier de près. « On est capables d’acheter un top talent européen au poste d’avant-centre, s’il répond à nos critères et s’il représente un investissement » a déclaré le nouveau président du club, Gauthier Ganaye. Ce dernier n’hésite pas à citer Olivier Giroud comme cible. « On a travaillé sur ce dossier. S’il reste en fin de contrat avec Chelsea ou s’il n’a plus qu’un an (en cas d’option activée par le club anglais », ce n’est pas injouable financièrement » a-t-il précisé rapporte L’Equipe. Affaire à suivre….

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.