Mercato Frenchies : Haller voulait vraiment venir à West Ham
Désormais estampillé comme transfert record de tous les temps à West Ham, Sébastien Haller ne se met pas pour autant la pression. Il souhaite avant tout rendre la confiance que lui a accordé Manuel Pellegrini et les dirigeants de West Ham.
Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce mardi, Sébastien Haller évoque son état d’esprit en rejoignant les Hammers. « Ai-je la pression ? Francehement, pas vraiment. J’arrive dans un monde où il y a des sommes énormes échangées à chaque mercato. Je ne pense pas être l’objet d’un énorme transfert, de mon côté. Et puis tout cela fait partie du jeu. C’a m’émeut dans le sens où c’est un geste fort de la part du club. Ca veut dire beaucoup de choses. C’est une très belle marque de confiance. Cela montre que les dirigeants me voulaient vraiment » explique l’ancien joueur de Francfort.
Haller veut s’adapter le plus vite possible
L’ancien Auxerrois se réjouit également de la confiance que lui accorde Manuel Pellegrini : « C’est un grand entraîneur. Et que le fait qu’un grand entraîneur vous témoigne son intérêt, c’est déjà fort. Il me connaît, pense que je peux m’adapter à ce club. Et puis il n’y a pas trente-six attaquants dans l’effectif, ce qui est une chance pour moi dans un premier temps. J’avais évidement envie de venir ici. Je veux apporter tout ce que je peux apporter, essayer de m’adapter du mieux possible et le plus vite possible. Et rendre la confiance qu’on me témoigne. Et West Ham est une véritable opportunité » conclu le joueur français.
Commentaires
Laisser un commentaire