Mercato Frenchies : la Juve aurait abandonné l’idée de recruter Pogba
La Juventus aurait mis fin à son intérêt pour recruter Paul Pogba. Le club italien pense qu’en cas de départ du joueur de Manchester United, celui-ci rejoindra le Real Madrid. Quelque soit l’offre que pourrait faire le club du Piémont.
Selon diverses informations en provenance d’Italie et d’Angleterre, la Juventus aurait décidé de mettre fin à la poursuite de la signature de Paul Pogba pour la saison prochaine. Le vainqueur de la Coupe du monde 2018 a clairement annoncé son intention de quitter United mais a donné sa préférence au Real Madrid en cas de départ. Le club italien semble résigné à ne pas pouvoir faire changer d’avis son ancien joueur.
Selon le Daily Mail, Pablo Nedved, le directeur sportif de la Juventus, aurait lui-même averti Mino Raiola que son club ne souhaitait plus recruter le joueur français pour se concentrer sur d’autres pistes. D’autant qu’avec les arrivées de Ramsey et Adrien Rabiot, le club italien semble bien pourvu au milieu de terrain désormais. Désormais sans concurrence, le Real Madrid va pouvoir travailler à l’arrivée de Paul Pogba. A condition que Zinedine Zidane obtienne le feu vert de son président Florentino Perez. Ces derniers jours, selon le quotidien espagnol, El Confidencial, le président madrilène aurait des doutes sur l’intérêt de signer la star française. Surtout au prix demandé par Manchester United, à savoir 150 millions d’euros.
Commentaires
Laisser un commentaire