Mercato Frenchies : La Juventus refroidit Arsenal pour Rabiot

Par Ian Ranks , le 29 juin 2020
Adrien Rabiot, joueur de la Juventus
[et_pb_section admin_label= »section »] [et_pb_row admin_label= »row »] [et_pb_column type= »4_4″][et_pb_text admin_label= »Text »]

Convoité par plusieurs clubs anglais dont Arsenal, Adrien Rabiot devrait finalement rester à la Juventus de Turin. C’est ce que laisse entendre le club italien par la voix de l’un de ses dirigeants les plus importants.

Annoncé comme partant en raison d’une saison mi-figue, mi-raison, Adrien Rabiot pourrait finalement demeurer un joueur de la Juventus de Turin la saison prochaine : « Rabiot est également arrivé du PSG après six mois d’inactivité. Il devait rattraper son état physique. Cela dit, c’est un grand joueur, quelqu’un qui est très important pour la Juventus aujourd’hui et le sera pour l’avenir. » a déclaré à son sujet Fabio Paratici, coordinateur technique du club italien.

Rabiot est-il sur la même longueur d’ondes ?

Reste à savoir désormais si le principal intéressé est sur la même longueur d’ondes que ses dirigeants. L’arrivée d’Arthur pourrait le pousser un peu plus sur le banc de touche et limiter son temps de jeu. Dans le passé, Adrien Rabiot qui est sous contrat jusqu’en 2023 avec la Juventus de Turin, a prouvé qu’il pouvait claquer la porte d’un club comme bon lui semblait. Et arrivé gratuitement au sein du club piémontais la saison dernière, le Français dont la valeur est estimée à 25 millions d’euros pourrait permettre une belle plus-value.

[/et_pb_text][/et_pb_column] [/et_pb_row] [/et_pb_section]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.