Mercato Frenchies : La rennaissance de Zouma

Par Ian Ranks , le 26 mars 2019
Kurt Zouma

Disparu des radars de l’équipe de France, Kurt Zouma a travaillé dur pour revenir à son meilleur niveau. De nouveau sélectionné par Didier Deschamps, le joueur français qui appartient toujours à Chelsea savoure.

« Ce n’est pas une surprise d’avoir été appelé. Je ne m’y attendais pas forcément, mais ce n’était pas une surprise non plus. (…) Cela prouve que j’ai bien bossé. J’étais lucide sur mon statut de réserviste au Mondial. Je sortais d’une saison avec une descente avec Stoke City. » a-t-il déclaré sur RMC Sport.

Zouma veut faire le boulot

« Je suis resté calme, je me suis entraîné et j’ai attendu. J’ai appris à être patient. Je pense que je suis devenu plus mature. J’ai eu beaucoup d’aides de la part de mes équipiers, ma famille, mon entourage. J’ai appris à relativiser. Je passe d’une blessure à un appel en équipe de France, je suis très heureux. L’Euro, ce serait une grande première. J’espère y être. Avant, c’était un rêve, maintenant, c’est un objectif. A moi de faire le boulot en club. » a-t-il ajouté. Prêté par Chelsea à Everton, l’ancien Stéphanois ne sait pas encore ce que le club londonien souhaite faire de lui.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.