Mercato Frenchies : Man Utd pourrait relancer Umtiti
Toujours à la recherche d’un défenseur central pour la saison prochaine, Manchester United pourrait relancer la piste menant au joueur français, Samuel Umtiti. L’international tricolore pourrait être poussé vers la sortie par ses dirigeants dans les prochains jours.
Selon le quotidien catalan Sport, le FC Barcelone aurait décidé de placer Samuel Umtiti sur la liste des transferts. Le joueur ne serait pas retenu par le club espagnol. Celui-ci serait lassé de la fragilité physique de l’ancien Lyonnais. Un handicap qui a fait du défenseur central le deuxième choix de Valverde à son poste derrière Clément Lenglet.
Umtiti vendu pour 50 millions ?
Pour faciliter son départ, le FC Barcelone aurait fixé son prix relativement bas. Un chèque de 50 millions d’euros serait suffisant pour recruter Samuel Umtiti. Soit la moitié de ce que demande Leicester pour Harry Maguire, également ciblé par Manchester United. La Juventus de Turin et Arsenal pourraient également s’inviter sur ce dossier et concurrencer les Red Devils qui ont comme handicap de ne pas proposer la Ligue des Champions la saison prochaine aux joueurs qu’ils convoitent.
Commentaires
Laisser un commentaire