Mercato Frenchies : Manchester United va relancer M.Dembele

Par Kévin Jones , le 2 mai 2020
Moussa Dembélé

L’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Moussa Dembele, devrait être relancé dans les prochains jours par les dirigeants de Manchester United. L’ancien joueur du Celtic Glasgow figure en bonne place sur la liste d’Ole-Gunnar Solskjaer pour renforcer son attaque.

Toujours à la recherche d’un attaquant supplémentaire pour remplacer Romelu Lukaku parti l’année dernière à l’Inter Milan, Manchester United va relancer le dossier menant au buteur lyonnais, Moussa Dembele. Le club anglais compte profiter du fait que son club ne disputera pas de Coupe Européenne la saison prochaine pour le convaincre de signer.

Dembele flatté de l’intérêt de Manchester United

Selon le Manchester Evening News, Moussa Dembele est considéré « comme ayant l’âge parfait (23 ans) pour United dans le cadre de sa nouvelle stratégie de transfert, et Dembele se qualifierait également en tant que joueur local après avoir traversé les rangs des jeunes à Fulham (2012-2016). Des sources proches du joueur affirment « que celui-ci est flatté de l’intérêt que lui porte Manchester United ». De son côté, le journal anglais précise que « Moussa Dembele aurait du mal à refuser une offre en provenance de Manchester United ». La balle est désormais dans le camp des Red Devils qui doivent lancer les négociations dans les prochaines semaines.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.