Mercato Frenchies : Martial convoité par le Milan AC ?
En juin dernier, après ne pas avoir été retenu pour la Coupe du Monde 2018, Anthony Martial avait laissé entendre qu’il souhaitait quitter Manchester United. L’attaquant français n’entrait plus dans les plans de José Mourinho. Deux mois plus tard, rien n’a changé.
A trois semaines de la fin du mercato estival en Europe, Anthony Martial cherche toujours une porte de sortie. « Après avoir réfléchi à tous les facteurs et à toutes les possibilités, Anthony veut quitter Manchester United. » Ces mots de l’agent du joueur français avaient résonné très fort dans les oreilles de José Mourinho. Le joueur n’a pas participé à la rencontre de Premier League dimanche dernier face à Leicester et ne semble pas entrer dans les plans du coach des Red Devils.
Martial vers Milan ?
Selon la presse anglaise, le Milan AC aurait approché le joueur. En Italie, La Repubblica affirme de son côté que le club lombard fait le forcing pour obtenir le transfert d’Anthony Martial. Mais Manchester United se montrerait gourmand sur ce dossier. A trois semaines de la fin du mercato estival, c’est un jeu de poker-menteur qui s’est ouvert entre les différentes parties. Récemment, les dirigeants mancuniens ont laissé entendre qu’ils n’envisageait plus le départ de l’ancien Monégasque. Affaire à suivre….
Commentaires
Laisser un commentaire