Mercato Frenchies : Martial vers West Ham ?

Par Kévin Jones , le 19 juin 2019
Issa Diop

Manchester United aimerait recruter le défenseur de West Ham, Issa Diop. Si les Hammers sont contre une vente de leur joueur, ils exigeraient en retour que les Red Devils acceptent de laisser filer dans l’autre sens, Anthony Martial.

Selon le quotidien anglais The Mirror, West Ham et Manchester United sont entrés en négociations pour le transfert de Issa Diop. Le club londonien réclamerait un peu plus de 80 millions d’euros. Mais les Hammers vont plus loin. Pour montrer leur réticence à vendre leur défenseur, ils ont demandé pour accepter le deal, de récupérer dans la transaction l’attaquant français, Anthony Martial.

Bientôt une nouvelle offre pour Diop ?

Logiquement, les dirigeants de Manchester United ont refusé de laisser partir leur international français. Celui-ci fait partie des plans d’Ole-Gunnar Solskjaer pour la saison prochaine. De plus, le joueur aurait sûrement refusé de rejoindre un club de milieu de tableau de Premier League. Malgré tout, les Red Devils espèrent encore pouvoir recruter Diop. Une nouvelle offre pourrait rapidement être transmise aux dirigeants des Hammers. Elle incluerait également le défenseur anglais, Phil Jones. Sera-t-elle suffisante ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.