Mercato Frenchies : Maupay aurait regretté de ne pas connaître la Premier League

Par Kévin Jones , le 6 août 2019

Après une belle saison réalisée sous les couleurs de Brentford City en Championship, Neal Maupay a attiré l’attention des clubs de Premier League. Trois clubs souhaitaient s’attacher ses services et c’est finalement Brighton qui a convaincu le joueur français.

Celui-ci a répondu ce mardi aux questions du site internet du journal l’Equipe à propos de son arrivée chez les Seagulls :  » Il y a deux ans, Brighton voulait déjà me recruter mais j’avais choisi de signer à Brentford, en Championship, parce que je voulais jouer. Mais Brighton continuait de me suivre et quand j’ai su que le club avait changé d’entraîneur, en mai, pour prendre celui de Swansea (Graham Potter), je me suis dit que c’était peut-être le bon moment » explique le Français.

Maupay ne voulait pas aller n’importe où

Convoité également en Espagne notamment, Neal Maupay voulait absolument poursuivre sa carrière en Angleterre :  » Disons que j’aurais eu un regret de ne jamais connaître la Premier League mais je ne voulais pas faire n’importe quoi non plus. Je n’allais pas quitter Brentford, dans un environnement que je connaissais parfaitement, pour partir n’importe où. Depuis que j’ai commencé le foot, c’était un de mes rêves de connaître ce Championnat. C’est le meilleur du monde, au niveau du jeu, de l’ambiance, des stades, c’est incomparable » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.