Mercato Frenchies : Mourinho tacle Pogba
On savait que ce n’était pas le grand amour entre José Mourinho et Paul Pogba. Les dernières déclarations du technicien portugais ne vont pas réchauffer les relations des deux hommes.
Est-ce un tacle déguisé de l’ancien coach de Manchester United à Paul Pogba ? En tout les cas ça y ressemble : « Quand on parle de leaders dans le football, les gens pensent toujours à des leaders positifs. Mais un leader négatif est aussi un leader. Et tous les leaders que vous rencontrez sur votre chemin ne sont pas forcément de gentils leaders qui vous aident à accomplir vos objectifs… », a déclaré José Mourinho à la télé anglaise rapporte BeIn Sport.
Pogba visé ?
L’ancien coach des Red Devils précise encore : « Vous avez maintenant une génération de joueurs qui ne sont pas que des joueurs, mais tout un package. Vous avez le joueur, la famille, l’agent, l’entourage, le directeur de la communication. Parfois, vous avez même le propre staff médical du joueur, et dans les situations extrêmes il a même son préparateur physique individuel. Quand vous avez ce joueur, vous avez toutes les distractions autour… »
Commentaires
Le 11 mars 2019 à 16:45, Daniel a dit :
Coucou,
Je n’avais pas vu cette info, mais c’est vrai qu’il ne cache pas leur amour. (rire) Par contre, on ne peut pas nier le fait que Paul Pogba est beaucoup plus libre sur le terrain. Grâce à Ole Gunnar Solskjær, il arrive à nous montrer l’étendue de son talent.
Laisser un commentaire