Mercato Frenchies : MU demanderait 170 millions pour Pogba
La saga du futur transfert de Paul Pogba occupe les médias italiens et anglais depuis plusieurs jours. L’un d’eux affirme ce jeudi que Manchester United se serait fait à l’idée d’un départ de son international français. A condition que l’acquéreur fasse un chèque de 170 millions d’euros.
Deux clubs sont en concurrence extrême pour recruter Paul Pogba. Le Real Madrid et la Juventus de Turin rêvent de débaucher le milieu de terrain français. De quoi faire monter les enchères. C’est ce qu’ont compris les dirigeants de Manchester United. Le prix de vente de l’ancien joueur de la Juventus a été fixé à 170 millions d’euros par les Red Devils. De quoi faire une belle plus-value pour un joueur acheté en 2016 105 millions d’euros.
La Juventus en avance sur ce dossier ?
A en croire le Daily Mirror, le club italien aurait pris de l’avance sur ce dossier sur son concurrent espagnol. Au Real Madrid on hésite encore entre Paul Pogba et Christian Eriksen. Même si Zinedine Zidane milite en coulisses pour le premier. Mais ces tergiversations pénalisent les négociations. Les dirigeants turinois seraient très confiants à l’idée de faire revenir le milieu de terrain. Et il se dit que ce dernier aurait une préférence pour retourner en Italie.
Commentaires
Laisser un commentaire