Mercato Frenchies : OM et OL ne lâchent pas Giroud
Alors qu’il se contente de miettes à Chelsea ces derniers mois, Olivier Giroud songe de plus en plus à un retour en France. Déjà évoquée il y a quelques jours, cette possibilité prend de plus en plus d’épaisseur au fur et à mesure que le temps passe.
Dans l’esprit de Maurizio Sarri, Olivier Giroud n’est qu’une doublure. Un statut qui ne donne pas satisfaction au principal intéressé. « Je suis heureux quand je joue » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par le quotidien La Provence. A presque 33 ans, l’attaquant international français estime qu’il a encore de beaux jours devant lui.
Un retour en France ne serait pas pour lui déplaire. En 2017 déjà, l’Olympique de Marseille avait tenté de l’attirer. Mais à cette époque, Olivier Giroud n’était pas encore disposé à faire un tel choix. Conscient de l’intérêt renouvelé des Olympiens et de de celui de l’Olympique Lyonnais, l’attaquant des Blues a évolué dans sa position. « On peut imaginer un retour en France. On ne sait pas ce que l’avenir nous réserve. Ce n’est pas la priorité du moment mais je serai ouvert à toutes les propositions. Je sais ce qu’il se dit et je suis très content de l’intérêt de certains clubs français à mon égard » a-t-il déclaré.
L’OM favori du clan Giroud ?
Selon plusieurs sources, l’OM resterait le favori pour l’accueillir. La Provence croit savoir que « certains membres de son premier cercle pousseraient à relever le challenge marseillais ». Mais désormais à l’OM, il y un certain Mario Balotelli. Le feuilleton Giroud ne fait que commencer….
Commentaires
Laisser un commentaire