Mercato Frenchies : Prolongation en vue pour Martial ?

Par Kévin Jones , le 30 août 2018 — une
Anthony Martial

Alors qu’il est au centre d’un conflit interne, Anthony Martial pourrait prolonger son bail avec Manchester United. Une offre dans ce sens aurait été proposé à l’attaquant français par les décideurs des Red Devils. Contre l’avis de José Mourinho.

Manchester United et l’entourage d’Anthony Martial seraient en discussions pour une prolongation de contrat. L’attaquant français ne fait pourtant pas partie des plans de José Mourinho cette saison. Mais le coach portugais des Red Devils pourrait devoir s’incliner devant ses patrons. Le contrat actuel de l’international français se termine en 2019 bien que les Red Devils possèdent une option pour le prolonger d’une saison.

Martial au centre d’un conflit larvé

Cette proposition faite au joueur français pourrait être interprété comme un signe que José Mourinho ne possède plus la main sur les transferts du côté d’Old Trafford. Le Portugais souhaitait vendre son attaquant français avec qui le courant ne passe plus. Les modalités de cette prolongation ne sont pas encore connues (on parle d’un contrat de cinq ans), mais le Guardian assure qu’elle pourrait définitivement plomber les relations entre le manager et ses dirigeants.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.