Mercato Frenchies : Saint-Maximin entre Newcastle et Watford ?

Par Kévin Jones , le 9 juillet 2019
Allan Saint-Maxiimin

L’attaquant de l’OGC Nice, Allan Saint-Maximin, dispose d’une belle côte en Angleterre. Plusieurs clubs de Premier League souhaiteraient s’attacher les services de l’international espoir français. Notamment Newcastle et Watford.

Selon le magazine France-Football dans son édition du jour, Newcastle et Watford seraient en concurrence pour recruter l’attaquant français, Allan Saint-Maximin. Le club de la banlieue londonienne aurait un temps d’avance sur ce dossier. Notamment du fait que les Magpies n’ont toujours pas de manager depuis le départ de Rafael Benitez. Le joueur niçois n’entretient pas de bonnes relations avec son entraîneur Patrick Vieira et ne serait pas retenu en cas de belle offre de la part des Hornets.

Saint-Maximin priorité de Watford

De son côté, l’ancien Stéphanois n’a jamais caché ses envies de départ pendant le mercato estival 2019. Le Milan AC l’hiver dernier, puis l’OM en début de mercato étaient intéressés. Watford aurait fait du joueur français l’une de ses priorités du moment. Le club londonien serait même en avance sur ses concurrents. Et Crystal Palace un temps intéressé n’aurait pas abdiqué. Pour le moment le joueur souhaite prendre le temps de la réflexion et attendrait des offres de la part de club plus huppés. Notamment du fait du rachat du club azuréen en cours par l’homme d’affaires britannique, Jim Ratcliffe. Qui pourrait changer la donne du côté du Riviera Stadium.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.