Mercato Frenchies : Saliba entre Londres et Rome ?

Par Kévin Jones , le 7 juillet 2019
William Saliba

Convoité depuis plusieurs semaines par Arsenal, William Saliba est également convoité par d’autres clubs. L’AS Roma notamment se serait invité sur le dossier. Une mauvaise nouvelle pour le club londonien qui ne peut pas faire face à des enchères pour les joueurs qu’il convoite.

Arsenal a fait parvenir une nouvelle offre à l’AS Saint-Etienne pour son défenseur, William Saliba. Mais le club français joue la montre et veut faire monter les enchères. D’autant que Wolverhampton et l’AS Roma se sont invités sur ce dossier. Le club anglais notamment et sa puissance financière chère à tous les clubs de Premier League en ferait un concurrent redoutable. Les Wolves seraient prêts à monter au-dessus des 30 millions d’euros proposés par les Gunners.

L’AS Roma a-t-elle les moyens ?

Selon les médias italiens, l’AS Roma serait également intéressée. Sauf que les « Giallorossi », eux, n’ont pas les moyens de leurs ambitions, limités dans leurs mouvements qu’ils sont par le fair-play financier. Et ces clubs intéressés vont devoir faire face à l’exigence des dirigeants stéphanois. Ces derniers sont d’accord pour vendre leur joyau à condition que celui-ci soit laissé à disposition sous forme de prêt pour une saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.