Mercato Frenchies : Sanson prévient ses courtisans
Convoité par plusieurs clubs de Premier League depuis l’été dernier, Morgan Sanson devra probablement faire un choix l’été prochain. Le milieu de terrain de l’OM privilégiera le sportif avant le côté financier.
Convoité par plusieurs clubs anglais, Morgan Sanson, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, a évoqué son avenir par l’intermédiaire de son entourage. Celui-ci assure qu’il visera un club qui peut au moins lui offrir la même chose sportivement parlant qu’à l’OM. Le club français est en passe de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Ce qui semble éliminer de la course pas mal de courtisans comme Wolverhampton, Newcastle, West Ham ou encore Aston Villa.
Sanson veut jouer la C1
Dans des propos rapportés par le quotidien français 20 Minutes, l’entourage du joueur français confirme la tendance actuelle : « Morgan est beaucoup approché, mais il ne partira pas si sportivement, ce n’est pas mieux que l’OM. Son objectif ce n’est pas de gagner plus d’argent, c’est de progresser sportivement », insiste un conseiller. Pour rappel, Morgan Sanson est sous contrat avec le club olympien jusqu’en juin 2022. Sa valeur est estimée à 30 millions d’euros environ.
Commentaires
Laisser un commentaire