Mercato Frenchies : Tousart dit non à Everton, deux pistes réactivées ?
Alors qu’Everton va perdre Idrissa Gueye qui s’en va au PSG, le club anglais envisageait de recruter Lucas Tousart pour lui succéder. Mais l’international espoir français a fermé la porte à un départ de son club. Il devrait sauf surprise poursuivre sa carrière dans le Rhône.
A l’issue de la victoire de l’OL face à Arsenal ce week-end, Lucas Tousart a été interrogé sur son avenir alors que son nom est lié à un transfert vers Everton selon la presse locale. « Je suis bien à Lyon. Je suis concentré dans ma préparation, pour le moment je suis là. J’ai rencontré le nouveau coach, le nouveau staff. On travaille bien ensemble. Pour le moment, je suis à Lyon et je suis bien », a confié le milieu de terrain de 22 ans, sous contrat jusqu’en 2023.
Deux autres pistes à réactiver
Après ces déclarations du joueur français, les Toffees pourraient réactiver la piste menant à l’ex-Lensois Jean-Philippe Gbamin, aujourd’hui à Mayence dont la valeur est estimée à 40 millions d’euros. Seconde piste existante, celle de Niçois Adrien Tameze, joueur le plus utilisé par l’OGC Nice la saison dernière.
Commentaires
Laisser un commentaire