Mercato Frenchies : un match Arsenal-Everton pour Rabiot
Après une seule saison passée à la Juventus, Adrien Rabiot pourrait faire ses valises. En Premier League, Arsenal et Everton figurent parmi les clubs les plus intéressés. Et les grandes manœuvres auraient déjà commencé.
Alors qu’Adrien Rabiot aurait fini d’épuiser ses dirigeants et entraîneurs à la Juventus de Turin, le milieu de terrain français pourrait rebondir en Premier League. Selon la presse anglaise, Everton et Arsenal seraient en concurrence pour recruter l’ancien milieu du PSG. Au sein du club parisien, justement, c’est Carlo Ancelotti, aujourd’hui manager d’Everton, qui avait lancé la carrière du jeune joueur. Et le technicien italien apprécie toujours grandement le profil de son ancien « minot ».
Rabiot vendu 30 millions d’euros ?
Du côté d’Arsenal, on suite Adrien Rabiot depuis des années. Plusieurs fois le club londonien et Arsène Wenger ont tenté de convaincre celui qui a fait un bref passage dans les équipes de jeunes de Manchester City. Mikel Arteta, qui souhaite renforcer son milieu de terrain, aurait relancé le dossier. Les deux clubs auraient déjà entamé les négociations pour obtenir le transfert du jeune Français. Un chèque d’environ 30 millions d’euros sera nécessaire pour le déloger de l’équipe turinoise alors que Rabiot est sous contrat jusqu’en juin 2023.
Commentaires
Laisser un commentaire