Mercato Frenchies : Upamecano s’éloigne de la Premier League
Très convoité en Angleterre, Dayot Upamecano devrait quitter le RB Leipzig en fin de saison. Mais ce ne sera pas pour rejoindre un club de Premier League.
Sauf surprise, Dayot Upamecano ne devrait pas évoluer en Premier League la saison prochaine. Le défenseur français qui était convoité notamment par Chelsea, Liverpool et Manchester United aurait arrêté son choix. L’international espoir va s’engager avec le Bayern Munich comme l’indique la presse locale depuis vendredi soir.
Un accord avec le Bayern Munich
Le directeur sportif du club allemand Hasan Salihamidzic a confirmé qu’un accord avait été conclu entre le Bayern Munich et le joueur : « Je peux le confirmer, et nous en sommes très heureux au FC Bayern » a déclaré le dirigeant bavarois. Sous contrat jusqu’en juin 2023, Dayot Upamecano sera vendu par Leipzig au prix de 45 millions d’euros comme le stipule sa clause libératoire.
Déjà de nombreux français au Bayern
Au sein du club allemand, il retrouvera d’autres joueurs français. Lucas Hernandez, Benjamin Pavard, Corentin Tolisso, Kingsley Coman et Bouna Sarr y jouent déjà
Commentaires
Laisser un commentaire