Mercato Frenchies : Wenger exclut un retour en Premier League car…
Sans poste depuis son départ d’Arsenal, Arsène Wenger profite de son temps libre pour se reposer. Toutefois le technicien français commence sérieusement à penser de nouveau à entraîner. Mais pas forcément en Premier League.
Arsène Wenger s’est exprimé sur son avenir de technicien. Un an après son départ d’Arsenal, le coach français assure vouloir prendre son temps. « Je suis plus ouvert maintenant qu’il y a un an pour en parler. Mais je ne peux pas vous dire que dans les deux ou trois prochains jours, je retournerai à la direction. J’ai pris un peu de distance et ça m’a plu. J’ai travaillé pendant 35 ans sans interruption, alors je pense que je méritais un peu de repos. » explique-t-il.
Pas de retour en Angleterre ?
En revanche, en cas de retour aux affaires, il n’envisage pas de travailler en Angleterre. « Eh bien, je préférerais essayer un autre pays, même si mon temps préféré était en Angleterre, car la Premier League est le lieu idéal pour le moment. Pour moi, c’est très difficile parce que j’ai passé si longtemps dans le même club. Mais pourquoi pas? Il me faut encore un peu de temps pour ensuite prendre la décision » a-t-il précisé.
Commentaires
Laisser un commentaire