Mercato Frenchies : Wenger n’exclut pas un retour
Sans poste dans le football depuis son départ d’Arsenal en juin 2018, Arsène Wenger laisse entendre qu’il n’en a pas fini avec le métier d’entraîneur ou de manager. Même s’il reconnait qu’un poste intermédiaire lui serait préférable.
Arsène Wenger s’est exprimé sur BeIn Sports au sujet de son avenir. Le technicien français, s’il n’exclut pas son retour sur un banc, reconnaît qu’il pencherait plutôt vers un poste de directeur sportif ou intermédiaire : « Je ne peux pas vivre avec le fait que je ne serai plus jamais sur le banc. Je pourrais prendre une position intermédiaire. J’aimerais ressentir une fois de plus l’intensité d’une compétition. » a-t-il déclaré.
Wenger anime des conférences
Le technicien français a quitté Arsenal en 2018 après 22 ans de présence au sein des Gunners. Une période pendant laquelle il a remporté trois titres de champion d’Angleterre et sept FA Cup notamment. Depuis son départ d’Arsenal, Arsène Wenger a souvent fait l’objet de spéculation, notamment par une arrivée au PSG ou encore comme sélectionneur de nombreuses équipes nationales. Pour le moment, il se contente d’animer des conférences auprès de grandes entreprises.
Commentaires
Laisser un commentaire