Mercato Frenchies : Wenger soutient Giroud et critique Chelsea

Par Kévin Jones , le 26 février 2020
Arsène Wenger prend la défense de Pochettino

Arsène Wenger, ancien manager d’Olivier Giroud à Arsenal, a pris la défense de son ancien joueur. Le technicien français estime que l’international français est mal jugé à Chelsea.

S’exprimant sur les antennes de BeIn Sport à l’occasion du match entre Chelsea et le Bayern Munich, Arsène Wenger a pris la défense d’Olivier Giroud qui joue les remplaçants de luxe depuis deux saisons. « Honnêtement, je pense qu’ils sont durs avec lui. Il était derrière Batshuayi. Je trouve cela assez surprenant. Parce que c’est un gars qui a de la qualité et qui utilise bien son corps » a expliqué l’ancien manager d’Arsenal.

Giroud utile à domicile

Arsène Wenger explique que grâce à ces qualités qui lui sont propres, Olivier Giroud est très utile. Surtout quand son équipe évolue à domicile : « Quand vous ne passez pas le ballon au sol, vous pouvez mettre le ballon en l’air. Comme sur le deuxième ballon, vous avez une chance car aucun défenseur ne sort clairement le ballon avec lui. Parfois derrière lui à l’entraînement, et je suis assez grand, je n’ai pas vu le ballon. Il est si fort et utilise bien son corps. Je pense qu’à la maison, surtout à la maison, c’est un joueur très important. » a conclu le technicien français.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.