Mercato Leicester : Rodgers n’envisage pas de départ
Cité comme un possible successeur d’Unai Emery sur le banc d’Arsenal, Brendan Rodgers a fait savoir qu’il n’avait pas envisagé de quitter son club actuel. Le technicien nord-irlandais assure se sentir bien à Leicester City.
Comme indiqué un peu plus tôt dans nos colonnes, Brendan Rodgers est cité par la presse anglaise comme un potentiel successeur d’Unai Emery sur le banc d’Arsenal si celui-ci venait à être limogé par le club londonien. Mais le technicien des Foxes assure ne pas être intéressé : « Si vous faites du bon travail, c’est normal dans cette industrie d’être lié à un autre emploi. C’est une conséquence naturelle » a-t-il déclaré en conférence de presse d’avant-match face à… Arsenal.
Rodgers se sent bien à Leicester City
Brendan Rodgers qui a fait monté son équipe sur le podium à ce stade de la saison, n’envisage pas de quitter son poste actuel : « Les gens me relient parfois aux meilleurs clubs – je suis déjà dans le top. C’est un club fantastique, un excellent travail pour moi et en ce moment, avec le propriétaire que nous avons, les joueurs que je possède, j’aime absolument chaque minute que je passe ici. Toutes les rumeurs et spéculations, que ce soit pour vous ou contre vous font partie du système » a-t-il ajouté rapporte la BBChttp://www.bbc.co.uk.
Commentaires
Laisser un commentaire