Mercato Liverpool : Brighton répond aux rumeurs concernant White
Ces derniers jours, le nom de Ben White, est apparu comme étant le possible remplaçant de Virgil Van Dijk à Liverpool. Mais le manager des Seagulls a répondu à la spéculation concernant son joueur.
Lors de sa conférence de presse d’avant-match, Graham Potter, le manager de Brighton, a fait part de son sentiment concernant la spéculation naissante autour d’un possible transfert de Ben White vers Liverpool en janvier prochain : « C’est hors de notre contrôle évidemment. Le mercato vient à peine de ferme que déjà des discussions apparaissent. C’est comme ça. Je pense qu’il est assez mûr pour ne pas se laisser affecter » a déclaré le manager anglais.
Spéculation autour de White ?
Le prix de vente de 60 millions d’euros a été évoqué par le Sun concernant Ben White. Le média britannique laissait entendre que les dirigeants de Brighton ne s’opposeraient pas à un départ de leur joueur pour une équipe du Top 6. Interrogé sur cette possibilité, Graham Potter a ironisé : « Non je n’ai rien entendu à ce sujet. Apparement si ça vient des médias, c’est que ça doit être vrai non ? » a-t-il déclaré avec un petit sourire en coin…..
Retrouvez toute l’actualité du Liverpool FC sur le site de notre partenaire, This Is Liverpool
Commentaires
Laisser un commentaire