Mercato Liverpool : Christopher Nkunku reste dans le viseur des Reds

Par Kévin Jones , le 9 décembre 2021
Christopher Nkunku vers la Premier League
(Photo by Lukas Schulze/Getty Images)

Désireux de renforcer son secteur offensif pour l’avenir, Liverpool s’intéresse à Christopher Nkunku depuis plusieurs mois maintenant. Et les performances de l’attaquant français cette saison pourraient renforcer cet intérêt de la part du club anglais.

Christopher Nkunku reste dans le viseur de Liverpool. Bien que les dirigeants des Reds soient actuellement concentrés sur la prolongation de contrat de Mo Salah, cela ne les empêchent pas de regarder ailleurs. Car si l’international égyptien décidait de ne pas prolonger, le club anglais se résignerait alors à le vendre l’été prochain avant qu’il n’entre dans sa dernière année de contrat qui se termine en 2023.

Christopher Nkunku en haut de la liste de Klopp

Selon des informations du Liverpool Echo, Christopher Nkunku reste en haut de la liste des dirigeants de Liverpool. Même si Mo Salah reste, un départ de Divock Origi voire de Roberto Firmino n’est pas à exclure dans les prochains mois. Les relations qu’entretiennent les dirigeants des Reds avec leurs homologues du RB Leipzig depuis les transferts de Naby Keita et d’Ibrahima Konaté, donnent leur donne un avantage certain dans ce dossier.

Un attaquant très courtisé

Car l’ancien attaquant du PSG est très courtisé. Si Newcastle part de loin en raison de sa situation sportive, les Magpies ont les moyens financiers pour convaincre beaucoup de joueurs de venir. Manchester United et son nouveau manager Ralf Rangnick lorgnent également le Français. Les deux hommes ont travaillé ensemble au RB Leipzig. Sans parler de Chelsea et Man City. Agé de 24 ans, le natif de Lagny-sur-Marne est valorisé 27 millions d’euros par Transfermarkt. Mais devant cette concurrence, le club allemand pourrait exiger beaucoup plus. Surtout si ses performances actuelles ( 22 apparitions – 14 buts – 12 passes décisives) se maintiennent à ce niveau jusqu’à la fin de la saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.