Mercato Liverpool : Gerrard regrette d’être parti trop tôt
L’ancien milieu de terrain de Liverpool, Steven Gerrard, a reconnu qu’il aurait aimé travailler sous les ordres de Jürgen Klopp. L’entraîneur allemand est arrivé un an après le départ de celui qui est désormais le manager des Glasgow Rangers.
La légende des Reds admet se poser la question parfois au sujet de son départ de Liverpool : « J’ai toujours eu de petites pensées au fur et à mesure à ce sujet. Aurais-je dû rester à Liverpool ? Devrais-je signer une prolongation d’un an ? Peut-être que j’aurais peut-être pu avoir cette envie de jouer sous les ordres Jurgen Klopp » explique le manager des Glasgow Rangers.
Toutefois en dépit de cette pointe de regret, Steven Gerrard veut pleinement se concentrer sur sa carrière de manager : « Ces choses me viennent toujours à l’esprit, mais j’ai pris des décisions. Je suis très fier de ma carrière à Liverpool. Je suis très fier de ma position actuelle comme manager. Je veux m’y consacrer pleinement et continuer d’essayer apprendre et grandir et améliorer et voir où ce voyage me mène maintenant » a-t-il ajouté rapporte Sky Sports.
Commentaires
Laisser un commentaire