Mercato Liverpool : Klopp prévoit un été calme pour les Reds sur le front des transferts

Par Kévin Jones , le 12 juillet 2019
Jurgen Klopp, manager de Liverpool

Champions d’Europe en titre, les Reds disposent donc déjà d’une bonne base de travail pour la saison à venir. Au point que leur manager, Jürgen Klopp n’envisage pas de recruter massivement pendant le mercato estival 2019.

Le manager de Liverpool s’est exprimé au micro de Sky Sports concernant le mercato qu’il envisage pour son équipe. Jusqu’à présent, Liverpool a recruté le jeune Sepp Van Den Berg et Klopp a rapidement réagi pour réduire les espoirs de recrues. « Nous les avons déjà amenés. Oxlade-Chamberlain, Rhian Brewster, ils n’ont pas joué l’année dernière. Tous les jeunes garçons d’aujourd’hui sont de nouveaux joueurs pour nous » a-t-il expliqué.

Klopp n’envisage pas un mercato animé

Et d’ajouter ironiquement : « Le marché des transferts est ouvert, je ne sais pas exactement jusqu’à quand, quand finira-t-il ? [Intervieweur: 8 août]. 8 août! Ce pays merveilleux, toute l’Europe a eu l’idée de fermer la fenêtre de transfert plus tôt que prévu. le pays qui l’a fait était finalement l’Angleterre, nous l’avons donc fermé trois semaines avant les autres. Nous verrons ce que nous faisons, mais je ne pense pas que ce sera la plus grande fenêtre de transfert de tous les temps. » a précisé Klopp.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.