Mercato Liverpool : Mané toujours dans le viseur de Zidane
La piste menant à l’attaquant de Liverpool, Sadio Mané, pourrait être relancée par le Real Madrid. En interne, Zinedine Zidane a fait savoir son admiration pour le joueur des Reds et pourrait demander à ses dirigeants de se lancer dans une opération d’envergure pour recruter le joueur.
Malgré l’envie de Liverpool et de son manager de conserver Sadio Mané, le Real Madrid pourrait jeter le trouble dans l’esprit de l’attaquant sénégalais si le club espagnol venait officiellement à manifester son intérêt. Selon le média espagnol OK Dario, Zinedine Zidnane n’aurait pas fait une croix sur le joueur de Liverpool pour la saison prochaine. Mais sous contrat jusqu’en 2023 avec les Reds, le joueur risque d’être difficile à déloger de son club actuel.
Un dossier compliqué à réaliser pour cette année ?
L’opération qui en découlera sera difficile à réaliser pour un club qui a déjà dépenser plus de 300 millions d’euros en transferts depuis l’ouverture du mercato estival 2019. Et le Real Madrid espère toujours conclure celui de Paul Pogba qui pourrait également coûter cher au club entraîné par Zinedine Zidane. L’hypothèse la plus probable à l’heure actuelle est de voir Sadio Mané rester une saison de plus au moins à Liverpool.
Commentaires
Le 17 juillet 2019 à 20:04, MedMTL a dit :
Ça fait longtemps je disais que Zidane est plutôt un sélectionneur et non entraîneur. A part Bogba, il demande d’avoir Mané. Il sélectionne des excellents joueurs pour son équipe. Un entraîneur prend des joueurs moyens et il les rendent meilleurs.
Le meilleur entraîneur au monde présentement est Guardiola.
Mahrez a eu beaucoup de chance. Il s’est fait entraîné par Guardiola. On voit le résultat sur Mahrez au CAN.
Laisser un commentaire