Mercato Liverpool : Martinez met la pression sur Origi
Divock Origi, l’attaquant de Liverpool, pourrait rater l’Euro 2020 avec la Belgique. Le sélectionneur Roberto Martinez attend que son joueur quitte les Reds.
Avec un temps de jeu famélique à Liverpool cette saison, Divock Origi pourrait perdre sa place dans l’équipe nationale de Belgique. C’est ce que laisse entendre son sélectionneur : « C’est un athlète qui n’a pas peur, rien n’est trop gros pour lui. C’est pourquoi il a eu ce succès dont je parlais auparavant. Ce qui est certain, c’est qu’il aurait besoin de jouer davantage et d’avoir un rôle plus central. Ici [avec la Belgique] il y a beaucoup d’attentes concernant sa décision dans cette fenêtre de transfert » a déclaré Roberto Martinez.
Plusieurs clubs intéressés par Origi
Plusieurs solutions s’offrent à l’attaquant belge des Reds. L’Inter Milan, le RB Leipzig, le FC Bruges sont venus aux renseignements pendant le mois de janvier. Mais pour le moment, aucun de ces clubs n’a été plus loin dans leurs démarches. A quelques jours de la fin du mercato hivernal, les chances de quitter Liverpool s’amenuisent….
Commentaires
Laisser un commentaire