Mercato Man City : De Bruyne nouvelle cible du PSG ?

Par Kévin Jones , le 18 avril 2019 , 1 commentaire
Kevin De Bruyne

Kévin De Bruyne a confirmé avoir été dans le viseur du PSG. L’international belge explique l’intérêt du club français à son égard. Le club parisien n’aurait toutefois pas abandonné l’idée de recruter le joueur belge.

Kévin de Bruyne s’est exprimé au sujet des offres du PSG lors des précédents mercatos. « Manchester City, le PSG et le Bayern étaient tous intéressés par ma venue. C’était une période extrêmement stressante. Nous venions tout juste de former une famille, et nous n’avions aucune idée de l’issue du transfert ou dans quel endroit nous vivrions. Personnellement, je voulais aller à City. Vincent Kompany m’avait envoyé un message pour me parler du projet en me disant que j’allais adorer. » a-t-il déclaré rapporte Le 10sport.

De Bruyne à Paris, l’impossible transfert ?

De son côté, l’agent du joueur confirme l’intérêt passé du club parisien.
« J’ai rencontré Olivier Létang (directeur sportif adjoint du PSG à l’époque) à quelques reprises. On a d’abord envisagé le rôle éventuel de Kevin avant de parler chiffres. Leur priorité s’appelait Kevin De Bruyne et non Angel Di Maria » a-t-il expliqué.

L’intérêt du PSG pour l’international belge serait toujours intense en coulisses et les dirigeants parisiens pourraient tenter leur chance une nouvelle fois. Mais les temps ont changé et Kévin De Bruyne est devenu un élément essentiel de l’équipe dirigée par Pep Guardiola. On le voit donc mal répondre positivement aux offres parisiennes. La rivalité entre les dirigeants qataris (PSG) et émiratis (City) est également intense et les seconds ne voudront jamais vendre un de leur joueur à leur rivaux.

Commentaires

Le 18 avril 2019 à 16:08, David a dit :

Par contre Man City ne se gène pas de piocher au PSG, quand ça va dans un sens ça peut aller dans l'autre

Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.