Mercato Man City : Guardiola prévient Mendy
Alors que ça fait pratiquement deux ans qu’il n’a pu évoluer à son meilleur niveau, Benjamin Mendy fait le maximum pour retrouver la forme. Pas encore intégré au groupe de Manchester City pour le moment, l’international français est attendu par son entraîneur Pep Guardiola.
En deux saisons à Manchester City, Benjamin Mendy n’a disputé que 17 rencontres de Premier League. Notamment en raison de blessures récurrentes. Il garde malgré tout la confiance de son entraîneur Pep Guardiola qui a évoqué la situation de joueur français en conférence de presse : « Ce que je veux de Mendy, c’est qu’il soit en forme. Être disponible pour des séances d’entraînement chaque semaine. Il a pratiquement perdu deux ans et il doit jouer. Le premier objectif est d’être en forme plutôt que de jouer » , prévient le manager de Manchester City.
Oleksandr Zinchenko s’affirme
Si l’ancien joueur de l’AS Monaco et de l’Olympique de Marseille veut retrouver une place de choix dans l’équipe dirigée par Guardiola, il va devoir cravacher. Pour le moment, il s’attache à retrouver un état physique impeccable mais le temps presse. Chez les Citizens, l’éclosion du jeune Ukrainien Oleksandr Zinchenko s’accélère. Ce dernier gagne de plus en plus de temps de jeu et pourrait devenir un titulaire indiscutable dans les mois à venir.
Commentaires
Laisser un commentaire