Mercato Man City : Guardiola veut rester
En conférence de presse, Pep Guardioila a réaffirmé son attachement à Manchester City. Le manager des Citizens n’envisage pas pour le moment de partir. Au contraire.
Devant la montée de la spéculation concernant un éventuel retour à Barcelone ou l’intérêt du PSG à son égard, Pep Guardiola s’est exprimé sur son avenir vendredi : « Nous allons devoir voir ensemble comment ça marche, ce qui se passe. J’ai dit à plusieurs reprises combien c’est bon pour moi ici et bien sûr, j’aimerais rester le plus possible. C’est donc mon désir, mais je veux être sûr que c’est le meilleur pour le club, qu’ils veulent que je reste plus longtemps » a-t-il expliqué.
Guardiola laisse la porte ouverte malgré tout
Toutefois, le manager de City laisse une porte ouverte : « Je pense qu’en football, en un an et demi, il peut se passer beaucoup de choses. C’est beaucoup de temps pour un entraîneur » a-t-il ajouté. Pep Guardiola est sous contrat jusqu’en 2021 avec Manchester City. Il y a quelques jours, le président du FC Barcelone a laissé entendre que la porte restait ouverte à un retour du technicien catalan dans le futur.
Commentaires
Laisser un commentaire