Mercato – Man City : Jorginho dans le viseur
Fraîchement sacré champion d’Angleterre 2018, Manchester City prépare déjà la prochaine campagne de Premier League. Le club mancunien serait à la recherche d’un milieu défensif pour renforcer son groupe. Et c’est du côté de l’Italie et plus précisément de Naples que se tournerait Pep Guardiola pour recruter Jorginho.
Jorginho vaut 60 millions d’euros
La presse anglaise évoque ce vendredi l’intérêt de Manchester City pour le milieu de terrain du Napoli Jorginho. L’international italien âgé de 26 ans évolue au sein du club napolitain depuis 2013. Sa valeur marchande est estimée à 60 millions d’euros. Une somme « normale » pour les Citizens qui seraient en pole position pour obtenir le transfert du joueur d’origine brésilienne.
Récemment interrogé son agent a assuré que celui-ci pouvait bien quitter le Napoli à la fin de la saison… Manchester United est également cité comme une piste plausible : « J’ai lu qu’il y avait un accord avec Manchester United, mais je peux vous assurer qu’il n’y a rien d’officiel. Personne ne m’a contacté pour le moment. L’avenir de Jorginho n’est pas lié à celui de Sarri. Il a deux ans de contrat avec le Napoli et nous parlerons de son avenir à la fin de la saison. La Premier League est un championnat qui lui plait » a-t-il déclaré.
Jorginho n’est pas la piste des Citizens à ce poste. Le joueur du Shakhtar Donetsk, Fred, est également dans la short-list de Pep Guardiola.
Commentaires
Laisser un commentaire