Mercato Man City : Kalvin Phillips devrait partir lors du mercato hivernal 2024

Par Kévin Jones , le 11 octobre 2023
Kalvin Phillips

Kalvin Phillips, dont le temps de jeu est famélique à Manchester City, devrait quitter le champion en titre pendant le prochain mercato de Premier League.

Kalvin Phillips n’est pas content de son sort à Manchester City. En dépit de sa volonté de rester lors du mercato estival 2023 et tenter de convaincre Pep Guardiola qu’il avait sa place, les choses ne se passent pas comme il l’espérait. Par conséquent, un départ est inéluctable et semble désormais acté pour le prochain mercato hivernal affirme Inews. Surtout après le camouflet de ne pas avoir été choisi pour jouer face à Arsenal malgré l’absence de Rodri suspendu. Pep Guardiola préférant faire jouer le jeune Rico Lewis.

Kalvin Phillips ne manque pas de courtisans

Malgré aucun problème de forme physique ou de condition physique cette saison, il n’a joué que 10 % du total de minutes de Manchester City toutes compétitions confondues. Malgré cela, Gareth Southgate, le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, lui fait encore confiance et l’a appelé pour les deux matches de ce mois d’octobre face à l’Australie et l’Italie. Lors du prochain mercato de Premier League, l’ancien joueur de Leeds ne manquera pas de courtisans. Newcastle et West Ham au moins pourraient se positionner pour recruter le milieu de terrain de Manchester City.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.