Mercato Man City : Laporta commence son opération séduction pour garder Messi
Cité comme étant dans le viseur de Manchester City mais aussi du PSG, Lionel Messi va désormais faire l’objet d’une cour assidue de la part du nouveau président du Barça, Joan Laporta.
A peine élu à la présidence du FC Barcelone, Joan Laporta a entamé ce qu’il avait promis à ses électeurs à savoir l’opération « garder Messi au club ». Par l’intermédiaire d’un message, le dirigeant catalan tente de séduire la star argentine : « Aujourd’hui marque l’anniversaire du jour où Lionel Messi a débuté avec les jeunes du Barça. Voir que ce dimanche, le meilleur joueur du monde et de l’histoire du football est venu voter cela prouve, selon moi, ce que nous avons dit durant la campagne », a lancé Joan Laporta aux médias locaux juste après son élection.
« L’encourager à ce qu’il reste »
Joan Laporta espère conserver Lionel Messi malgré les convoitises de Manchester City et du PSG : « A savoir que Messi aime le Barça, que le meilleur joueur du monde aime le Barça. C’est très significatif. Je vais l’encourager à continuer au FC Barcelone, c’est ce que nous voulons tous » conclut le dirigeant.
Commentaires
Laisser un commentaire